Transcription texte de cette vidéo: https://youtu.be/jiyCrmGDUps​
 

Bonjour à vous tous. 
Dans cette courte vidéo assez spontanée, je vous parlerai de mk-ultra, de lsd, de contrôle de l'esprit et d'astro turfing.

Je suis en train de lire l'excellent livre d'alexandre lebreton sur mk ultra, abus rituels et qui parle du mk ultra. 
Et j'ai fait, comme d'habitude, plein de liens dans ma tête à partir de sujets différents et vous allez comprendre le lien, bien
évidemment. 

 

Donc je suis parti de ce clip de lsd "no new friends", donc lsd c'est le nom de l'artiste.
Bon, là aussi, évocateur... et featuring labyrinth, sia, diplo. Donc voici ce clip, avec une symbolique totalement de type "alice au pays des merveilles","le magicien d'oz", etc. Tous ces films qui avaient été utilisés pour le conditionnement mental via les techniques mk-ultra, pour conditionner des enfants, des adultes, etc. 

 

Et voilà, ils ne savent plus quoi faire aujourd'hui pour s'adresser à la la part de marché la plus importante sur youtube, c'est à dire les 13-18 ans: les adolescents.
Donc ils font des clips musicaux en apparence anodins, mais bien évidemment bourrés de symbolique potentiellement occulte, ou qui, du moins, à des sens cachés.

Voilà, vous allez comprendre les liens.
Ici je vous met des extraits du film"l'imaginarium du docteur parnassus" donc au centre -ce film est plein de symbolique type illuminati- au centre on a donc un décor avec un damier maçonnique, on a au centre un miroir, avec la symbolique du fait de passer de l'autre côté du miroir, c'est à dire avoir accès au monde du troisième oeil, au monde de l'imaginaire,
dans un sens occulte, bien évidemment. Le monde du rêve, du rêve éveillé, etc.

 

On est totalement dans la même esthétique. En haut à gauche aussi une deuxième personne qui va passer de l'autre côté du miroir, donc ce passage est censé révéler la nature profonde de la personne qui le fait, mais c'est une métaphore, symbolique bien évidemment. En bas à droite toujours un extrait du même film, où on voit l'égo, la personnalité de la
personne programmée, qui est en train de se scinder, de se fractionner en peut-être une personnalité multiple.
Là aussi, c'est bien évidemment une métaphore.

Pour en revenir au LSD, donc, je vous mets un court extrait d'un documentaire des années 70, qui prouvait que la cia
avait contribué à propager le lsd après avoir fait des tests sur des victimes non consentantes, et propager cela dans la culture de masse des années 60, 70: et dans quel but ?
Voilà, c'est la question qu'on peut se poser.

Et ce sont eux qui ont introduit toute cette -probablement en finançant des films et des mouvements culturels- cette esthétique psychédélique, pleine de couleurs, etc. Avec un objectif de contrôle de l'esprit.

 

On va parler un petit peu de l'astro-turfing, ce terme que j'ai vraiment découvert assez récemment et, bien que ça ne concerne pas spécifiquement ce dont je vais parler, pour moi ça rejoint un petit peu le même concept. L'astro-turfing, en fait, désigne le fait de donner l'impression d'un phénomène de masse qui émerge sur internet, en réalité créé de toutes pièces pour influencer l'opinion publique.

Pourquoi je vais parler de ça ? Parce que dans l'industrie musicale, ça a été prouvé -là on voit ce titre: 90% des vues et des streams des artistes musicaux seraient totalement fausses- c'est à dire que on s'est rendu compte que les statistiques étaient gonflées, d'une part, on a un nombre de vues qui est énorme, un nombre de likes, etc... des commentaires qui sont
achetés, qui sont toujours dithyrambiques, bon ça c'est du classique, on connaît; mais bien évidemment, vous
imaginez l'influence que ça a sur des jeunes, qui en plus sont élevés dans l'esprit des "fake news" et de l'anti
complotisme, c'est à dire que tous ceux qui vont essayer de les prévenir que tout ça c'est du vent, c'est du fake, du VRAI fake, Eh bien ces gamins vont être élevés dans l'idée que tous ceux qui vont à l'encontre du discours officiel (quelque part), c'est "de la fake news"bla bla bla bla, c'est "du complotisme",etc.

 

Bref, ici on a bien une volonté -quelque part-, de contrôler vraiment l'esprit de la masse. Voilà, on à l'artiste qui s'appelle "LSD" ; il y a une symbolique hallucinogène; une symbolique aussi mk ultra, etc.

Mais ça, c'est destiné à un public d'adolescents; c'est là où c'est très dangereux et ça fait un bout de temps, d'ailleurs, que l'industrie de la musique est "main dans la main" avec ce mouvement occulte mondial.
Quand on pense à au morceau des Beatles "lsd" (lucy in the sky with diamonds) vous voyez déjà que tous les prétextes étaient bons pour nous parler de ces psychotropes et de faire passer ça pour quelque chose de cool.

Et donc voilà, l'industrie musicale est utilisée comme arme de guerre massive, pour contrôler l'esprit des plus jeunes.

 

Voilà, je voulais faire une vidéo assez courte, je pense que vous avez compris là où je voulais en venir. 
A bientôt pour une nouvelle vidéo !

 LIVRE D'ALEXANDRE LEBRETON SUR MK ULTRA (TRES INTERESSANT):