Mon instinct, à peu près une semaine et demi avant la publication le 28/10/21 (sur archive.org) de la vidéo qui s'appelle 

"Ma Synthèse - Documents Rares Et Inédits 28.10.21", me commandait de me mettre à travailler sur le principe de clone numérique, concept qui m'avait interpellé lorsque je vous avais mis dans un montage une partie de l'interview de Ol Dirty Bastard (du Wu Tang Clan).

Cette vidéo est la synthèse de ce sur quoi je vous ai informés toutes ces dernières années à propos de l'effet mandela, du mk_ultra, de la manipulation mentale, du CERN, du satanisme, des sectes, du système HAARP, des extra-terrestres et bien d'autres choses encore. J'essaye ici de connecter tous les points entre eux.

Et, surprise, le jour où je publie la vidéo sur archive.org, je commence à voir dans les actualités que l'on parle de Meta, le nouveau nom de la holding qui inclut Facebook, avec ce projet d'univers parallèles sur un cloud avec un double numérique.

A ce moment là je suis troublé car je comprend qu'avant d'avoir connaissance de ce projet Meta, mon instinct me pressait à réaliser cette vidéo qui est une sorte de synthèse, que j'ai mis une grosse semaine à réaliser, et dont je me rend compte qu'elle était totalement en rapport avec le Meta / Facebook !

D'ailleurs je sentais une urgence un peu négative, ce qui me fait dire que ce projet n'est pas bon du tout pour nous.

Voici une vidéo très bien faite trouvée sur Odysee; je ne sais pas qui en est l'auteur mais je reconnais sa voix et son superbe travail (je croix qu'il est doubleur dans la vie professionnelle):

 

Donc voici ma vidéo du 28 octobre dont je vous parle plus haut: 

Je ne l'ai pas publiée sur YT car je sentais bien que les jours précédents je me faisait censurer de partout: j'ai eu des avertissement (dont une video de David Icke qui avait 2 ans) et comme par hasard je ne pouvais rien publier depuis deux semaines environ (ce qui s'est fini par une suspension de ma chaine que j'ai heureusement pu rétablir).

Quelque chose me dit qu'ils savaient que j'étais sur cette vidéo, et il doit y avoir vraiment quelque chose qui les dérange dedans...

metaverse - Copie.jpg